(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.data-privacy-src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','https://www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-2994894-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

CALL

A partir de 200.00 €HT

La gamme de Call Centers CALL existe en bureaux individuels, vis à vis et Marguerite 5 ou 7 places. Ils permettent de s’isoler pour se préserver du bruit et conserver sa concentration.
Les plateaux sont rectangulaires ou double vague en mélamine d’une épaisseur de 25 mm et d’une longueur de 80 ou 100 cm.

Les cloisons frontales ont une épaisseur de 19mm et une hauteur de 140 ou 121 cm.
Les cloisons latérales  ont des coins rectangulaires ou arrondis.
Les cloisons peuvent être recouvertes de tissus pour plus de choix de coloris.
Afin de s’harmoniser avec votre espace de travail, les bureaux CALL sont disponibles en différents coloris: graphite, argent, blanc, gris R., hêtre, chêne moyen, poirier, wengué, acacia clair,acacia foncé ou zebrano.
Des accessoires sont disponibles, comme des armoires à fixer, et des portes unités centrales ainsi que la configuration pour le passage des câbles électriques.

Points clés pour CALL

  • Pour plus de choix de couleurs les cloisons peuvent être recouvertes de tissu.

Call Center – Vous aimerez aussi

2018-05-28T13:24:31+01:00
Aller en haut